Vous aimeriez savoir ce qu’il y a autour du Flatiron  Building? Ce qu’il est possible de visiter dans l’Upper East Side? Passer une journée au zoo ? Manger les meilleurs Bagels de la ville? Dans mon blog vous pourrez trouver pleins de bons plans et des réponses à vos questions ; mais si vous voulez avoir un pack d’aventures en main pour l’emmener pendant votre voyage, je crois que j’ai trouvé le produit idéal pour vous.

La dernière fois que je suis allée au Moma Design Store (visite obligatoire durant chacun de mes voyages) j’ai acheté un jeu de carte qui comporte toute une série de petites aventures qu’il est possible de réaliser dans la ville : “52 adventures in New York City“. En effet, chaque carte décrit une petite aventure newyorkaise et très utile.

Ce jeu de carte peut vous aider à planifier votre voyage, aussi bien si vous êtes déjà allé à NY ou si c’est la première fois que vous y allez. L’illustration est impeccable et tous les textes sont en anglais. Il faudra donc parler un minimum anglais pour comprendre les indications. Je dois avouer que je suis très friantes de tous ces objets : les cartes, les petits carnets, les idées voyages, j’adore !

Si vous n’avez pas l’opportunité de passer par la boutique du Moma et que vous souhaitez planifier à l’avance votre voyage, vous pouvez acquérir ces 52 idées d’aventures à New York sur Internet. Vous pouvez les acheter en ligne sur Amazon pour 5.93 €. Si vous préférez attendre et les acheter à NY, elles vous coûteront $6.95+taxes.

Si vous souhaitez acheter les cartes dès maintenant en France : cliquez ici

52 adventures in New York City

52 adventures in New York City

52 adventures in New York City

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.