Je suis contente du nouveau marché de New York que j’ai trouvé ! Je m’y suis rendue lors de ma dernière visite et c’est une véritable expérience.  Je ne sais pas si vous avez déjà pensé à ce qu’on fait du matériel de décoration des films, séries télé ou autres programmes.

Cela fait à peine un an, Eva Radke, décida de créer un espace pour vendre et louer tout ce que l’industrie cinématographique ne voulait pas. Le résultat est Film Biz Recycling, un grand espace industriel à Brooklyn, plein d’articles en tout genre : des lampes, canapés, armoires, vieilles caméras, vêtements, tapis, vaisselles, etc…Le tout donné par différentes entreprises du show business. Vous pourrez y trouver des articles dignes d’un set télé, et que vous ne trouverez probablement pas autre part. Et détail important : les prix sont très bas !

Par contre il faudra fouiller car vous trouverez vraiment de tout et de rien ! Je dirais que c’est un endroit idéal si vous avez une soirée déguisé ou si vous aimez décorer des objects ancien. L’entrée n’est pas vraiment voyante, vous devez sonner à une porte, attendre qu’on vous ouvre, entrer dans une cours et suivre les indications pour arriver dans ce grand marché de New York où plein d’articles utilisés par le monde cinématographique sont à la vente !

Je vous laisse une vidéo de présentation et quelques photos de ce lieu. J’espère que vous aimerez et que vous trouverez votre bonheur pour décorer votre maison.

Film Biz Recycling / 540 President St., Brooklyn, NY / Lundi à vendredi : 10am-7pm / Samedi et dimanche : 12pm-7pm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.