Un brunch à Carroll Gardens : le Buttermilk Channel

Aujourd’hui, nous allons prendre le brunch à Carroll Gardens (Brooklyn) et l’endroit choisi est le fameux Buttermilk Channel, réputé à New York pour ses Brunchs (et en plus économique).

Le chef, Ryan Angulo, a réussit à faire de son petit restaurant un lieu de rencontres, non seulement pour les personnes du quartier, mais aussi pour ceux qui viennent de plus loin. Il est situé à Court Street à Brooklyn et c’est un excellent endroit pour prendre un brunch à Carroll Gardens. Les produits sont frais, les plats fait-maison et le café est biologique et issu du commerce équitable.

Le Buttermilk Channel est très recommandé si vous avez envie d’un dimanche matin tranquille, loin de l’agglomération de Manhattan, sur une petite terrasse au soleil. Vous pourrez prendre un bon brunch, puis visiter les recoins de Carroll Gardens, faire du shopping sur Court Street puis ensuite aller voir un film au Cobble Hill Cinemas (2265 Court Street). Bref, mon dimanche idéal.

Qu’en pensez-vous? Vous avez faim? Et bien…attendez de voir les photo de ce succulent brunch à Carroll Gardens.

Pour vous y rendre, vous devez prendre le métro F (orange) ou G (vert) et vous arrêter à Carroll Street. Ensuite, c’est à 5 minutes à pied de la station.

♥ Pour réserver, appelez au 718-852-8490. ATTENTION: les réservations sont acceptées seulement à partir de 5 personnes.

Buttermilk Channel / 524 Court Street, Brooklyn, NY, 11231 / Horaires Brunch: samedi et dimanche de 10:00h a 15:00h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.