Une boutique de bijoux à Brooklyn

Il était une fois une belle boutique de bijoux à Brooklyn dans le quartier de Williamsburg. Elle était pleine de pierres, chaines, colliers, boucles d’oreille, et de pièces en tout genre pour que vous puissiez créer vos propres bijoux.

La bijouterie Brooklyn Charm est située au 145 de l’avenue Bedford. Si vous aimez acheter des pièces pour créer vos propres colliers, ici vous aurez le choix. Si vous preférez l’acheter déjà tout fait, ne vous inquiétez pas, il y en a des milliers en vente. Et si vous n’arrivez pas à vous décider, achetez-les tous ! Comme son nom l’indique, cette boutique de bijoux à Brooklyn est pleine de charme ! La dernière fois que j’y suis allée, j’ai acheté de magnifiques bagues pour seulement $3.

Si vous avez l’âme créative et que vous aimez fabriquer vos propre bijoux vous trouverez plein de matériel dans cette boutique de bijoux de Brooklyn. Brooklyn Charm  vend une quantité énorme de perles, fermoirs, pierres etc…Je suis sûre que vous serez très inspiré en entrant dans cette boutique !

Si vous restez à New York un petit moment, sachez que Brooklyn Charm donne des cours de bijoux. Ca peut être une bonne opportunité pour rencontrer du monde. Les cours sont donnés dans la boutique, pour $40. Cela comprend le matériel et 1h30 de cours. A la fin du cours vous emmenez avec vous votre bijou et un coupon de réduction de 25% si vous achetez quelque chose ce jour là.

♥ Vous inscrire à un cours de bijoux à Brooklyn Charm

♥ Visiter la boutique Etsy de Brooklyn Charm 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.