Un endroit où manger à Bloomingdale’s

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous ruiner à Bloomingdale’s ? Vous savez que se sera une dure journée de shopping. Sacs, chaussures, créateurs connus, section cosmétique, chaussettes, décoration…uff,..je suis déjà fatiguée rien que d’y penser. L’heure de manger arrive et vous avez encore la moitié des magasins à faire. Votre ventre est vide, vos jambes tremblent et vous n’avez pas envi de chercher un bon endroit pour manger. Mais tout d’y coup vous vous souvenez de mon blog et du mon post : « manger à Bloomingdale’s ».

Et bien si vous allez faire des achats à Bloomingdale’s, je vous recommande de manger à 40 Carrots. Il est situé au septième étage. Parfois il y a un peu de queue mais ça va assez vite et je pense que c’est un bon endroit pour manger à Bloomingdale’s. Pratique, rapide et bon : parfait pour une petite coupure repas dans votre journée de shopping !

Vous verrez que beaucoup de newyorkaises y mangent. Il y a beaucoup de choix pour le lunch et le menu coûte 14$. Au menu : Sandwich avec salade et soupe, salades et jus de fruits, etc…le tout accompagné d’une glace en dessert. Si vous ne souhaitez pas prendre un menu, vous avez aussi beaucoup d’options à la carte.

Pour voir le menu de Forty Carrots, cliquez ici.

A Bloomingdale’s, wifi gratuite (si vous souhaitez envoyer un e-mail à votre famille). Pour ceux qui ne connaissent pas, Bloomingdale’s est une chaine de grands magasins américains, vous y trouverez plein d’enseignes, et il est fort possible d’y passer la journée si vous êtes une accro du shopping ! Pour manger à Bloomingdale’s, 40 Carrots est une excellente option!

Forty Carrots / 1000 Third Ave., 7th fl., New York (59th street)

Lundi – Vendredi: 10am – 7pm / Samedi: 10am – 6pm / Dimanche: 11am – 6pm

40 carrots – Bloomingdales

40 carrots – Bloomingdales

40 carrots – Bloomingdales

40 carrots – Bloomingdales

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.