Restaurant à la mode du Lower East Side

The Fat Radish est restaurant dans le Lower East Side  de New York; il s’agit d’un endroit  »cool » et à la mode à Manhattan. J’aime ce style de restaurant ; non pas que je sois « supercool », mais j’adore la décoration style champêtre british et créative. Tout l’établissement recréé le marché londonien de Covent Garden.

En ce qui concerne la nourriture : je vous laisse regarder les photos et saliver ! Beaucoup de leurs aliments sont biologiques et la cuisine est assez originale. En attendant votre plat, on vous servira un petit plat de radis, pour nous rappeler le nom du restaurant. Rien de tel pour ouvrir l’appétit ! Si vous êtes un fan de hamburger, le leur est très bon et le vous le conseille à 100% ! Si vous préférez manger sain, prenez The Fat Radish Plate : une sélection de légumes de saison, très bon !

En ce qui concerne le prix, pour Manhattan, c’est correct…Le prix approximatif avec une boisson alcoolisée et le pourboire est de $30-$35. Une bonne option pour un restaurant dans le Lower East Side.

Un autre aspect très appréciable de ce restaurant est l’ambiance. J’y suis allée un soir de semaine pour diner et le restaurant etait plein ! Heureusement, j’avais réservé ! Les personnes sont jeunes (moyenne d’âge 30-40 ans) et tout le monde est très stylé. J’ai beaucoup aimé le côté branché de ce restaurant du Lower East Side.

♥ Vous pouvez voir le menu en cliquant sur un des liens suivants: Menu Brunch / Menu Lunch / Menu dîner

♥ Leurs cocktails ont bonne réputation, n’oubliez pas d’en demander un avec votre repas.

Recommandation: si vous voulez vraiment aller manger là-bas, réservez une semaine avant. Ce restaurant dans le Lower East Side est toujours plein. Pour réserver vous pouvez envoyer un e-mail à reservations@thefatradishnyc.com

The Fat Radish / 17 Orchard Street, New York / (212) 300.4053

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

The Fat Radish

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.