Vous vous êtes décidé à vous lancer à l’eau et partir seul à New York? Ce qui vous inquiète le plus est de trouver une activité qui vous permette de connaître du monde ? De pratiquer l’anglais ? Alors lancez-vous et assistez à un dîner clandestin à New York !

Aujourd’hui je vais vous présenter une activité qui vous permettra à la fois de sociabiliser et de pratiquer la langue, loin des académies où instituts spécialisés.

Cette activité est un dîner clandestin à New York organisé par Benjamin Walmer (Head Chef) et son groupe d’amis. Son restaurant clandestin est le Highlands Dinner Club fondé en juin 2009. Comme il est clandestin, aucun lieu n’est fixé, le dîner peut avoir lieu dans un appartement, dans un bar, sur une terrasse…N’importe quel endroit proposé par un des membres, qui sont tous adeptes de la bonne cuisine.

Photo de Brandon Stanley ( Gusta.com )

Pour résumer, il s’agit d’une réunion d’amis qui invitent des personnes inconnues à participer à une démonstration culinaire.

Les prix sont assez élevés, mais l’expérience est unique, comme vous pouvez l’imaginer . Dans un des derniers événements qu’ils ont organisé, le prix incluait en plus du dîner, 2 boissons et de la musique en live. Je pense que c’est un expérience très intéressante, aussi bien si vous y allez seul ou accompagné.

Pour connaitre les dates de ces dîners clandestins à New York, écrivez personnellement à bwalmer@limnarchitects.com ou inscrivez-vous ici

Photo de Brandon Stanley ( Gusta.com )

Photo de Brandon Stanley ( Gusta.com )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.