Manger des huîtres à New York

Vous devez déjà savoir que j’adore Brooklyn, presque autant que Manhattan. Le lieu que je vais vous recommander est un de ces coins charming dont vous vous rappellerez, un endroit où manger des huîtres à New York.

Maison Premiere est un petit restaurant à la française du quartier de Williamsburg (Brooklyn), qui sert des huîtres accompagnées d’une immense carte d’excellents cocktails. Je suppose que la question qui vous vient à l’esprit est : est-ce cher ? Le prix de l’huître est de $2,50 mais…cet endroit propose un happy hour d’huîtres ! Oui vous avez bien lu ! La Maison Premiere offre un happy hour du lundi au vendredi de 16:00h à 19:00h pour $1 l’huître ! Faites le calcul : 10 huîtres pour 10 euros ! Une très bonne option si vous souhaitez manger des huîtres à New York pour un prix tout à fait convenable.

Mais pour plus d’ambiance, je vous recommande d’y aller le soir, surtout le week-end. L’été vous pouvez vous mettre sur la terrasse à l’arrière du bar, un vrai luxe. Pour ceux qui n’aiment pas les huîtres, Maison Première propose aussi d’autre spécialités de la mer :)

En ce qui concerne les cocktails, désolée, il n’y a pas d’happy hour !

Maison Premiere / 298 Bedford Ave (entre South 1st and Grand Street), Brooklyn / Lundi à vendredi de 4pm à 4am et samedi et dimanche de 12:00pm à 4am

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Maison Premiere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.