Une des activités à faire à New York est une balade sur la High Line. The High Line a été construit en 1930 et formait partie d’un projet d’infrastructure privée appelé The West Side Improvement. Le but était d’éviter le danger de circulation qu’il y avait dans cette zone de Manhattan où les trains circulaient au milieu des rues. Il y avait beaucoup d’accidents. Avec ce projet, les lignes des trains passaient par un pont de 30 pieds de haut, ce qui évitait tout risque. En 1980 les trains ont arrêté de circuler et en 1999, alors que la structure allait être démolie, un groupe de défenseurs de The High Line a réussi avec la mairie à la maintenir pour faire un parc publique.

Le résultat: une œuvre architectonique unique et un coin magique pour se reposer un moment. Si vous aimez marcher et que vous avez du temps, je vous conseille de faire une balade sur la High Line. Vous pourrez prendre de belles photos de la nature, de New York et des fresques murales que vous trouverez en route. Il existe diverses entrées sur le High Line, ce qui vous permet de raccourcir la balade si vous le souhaitez.

Je conseille la balade sur la High Line aussi bien au printemps, qu’en été, automne ou hiver. C’est différent à chaque saison, mais toujours très beau. Certains soirs des événements ont lieu sur la High Line (danse, cours etc), regardez le programme sur le site Internet !

♥ Horaires: tous le sjours de 7:00 à 19:00.

♥ Entrées The High Line: Entre la 10th St et 11St (Gansevoort Street, 14th Street (elevator access), West 16th Street (elevator access), West 18th Street, West 20th Street, 23rd Street (elevator access), West 26th Street, West 28th Street, West 30th Street (elevator access).

The High Line

The High Line

The High Line

The High Line

The High Line

The High Line

The High Line

The High Line

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.