Un bon restaurant du West Village

A New York tout est possible et le restaurant du West Village que je vous présente dans cet article en est la preuve.

Une des choses qui m’a toujours étonné dans cette ville est la capacité de créer des endroits originaux et uniques. C’est la cas par exemple de Bell, Book & Candle, un petit restaurant du West Village, qui se différentie des autres grâce à son énorme jardin situé juste sur le toit du bâtiment.  Oui, le Chef, John Mooney, cuisine bio avec les produits de son propre jardin. Ainsi vous pourrez manger une bonne salade ou de délicieux légumes grillées qui viennent du jardin au-dessus !

Le restaurant a été appelé ainsi en honneur au film de James Stewart–Kim Novak Bell, Book & Candle (1958) et a été inauguré en février 2010.

Les menus varient selon la saison car, comme vous pouvez l’imaginer, ils sont très influencés par la production du jardin. Le restaurant dispose aussi d’une cave à vin très sélective, dont avis aux amateurs de vin ! Après votre repas vous pourrez vous balader dans le West Village, un quartier que je trouve extraordinairement agréable à New York.

Ce restaurant du West Village invite à la relaxation, ainsi que si vous voyagez seul, amenez un bon bouquin, commandez un verre de vin et mangez à la lumière des bougies pour rendre ce moment inoubliable.

Vous pouvez voir les menus ici: Dinner Menu / Brunch Menu / Dessert Menu / Cocktail / Late Night Menu

Bell, Book & Candle / 141 West 10th Street / info@bbandcnyc.com

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Bell, Book & Candle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.