Si vous avez vu le film Shame avec Michael Fassbender, vous vous rappellerez sans doute de la scène ou le protagoniste amène ses conquêtes dans un hôtel où les chambres donnent directement sur Hudson River. Cet hôtel de New York est The Standard Hotel.

Bien sûr il s’agit d’y de ces hôtel ou je pense loger pendant un de mes voyages, lorsque j’aurais économisé un peu ! La clientèle est jeune et pleine d’argent. Vous ne verrez pas de familles là-bas, à moins que se soit Brad Pitt et Angelina Jolie avec leurs enfants.

Le prix pour une nuit dans ce merveilleux hôtel de New York est de 375 €, pour la chambre la moins chère. Toutes leurs chambres offrent des vues impressionnantes, Internet gratuit, TV plasma, haut parleurs pour Ipod, et une salle de bain de rêve. L’hôtel offre aussi des packs petit-déjeuner Continental à prix spécial dans le restaurant The Standard Grill.

The Standard Grill est le restaurant principal où beaucoup de célébrités peuvent être aperçues. Le plus impressionnant est le sol, réalisé avec des milliers de pennies (monnaies d’un centime). Je vous laisse la photo plus bas.

Boom, Boom, Boom: c’est le bar qui se trouve sur le toit. C’est un lieux très à la mode avec une vue incroyable. Recommandé pour toute personne désirant rencontrer des personnes connues dans un endroit exceptionnel !

Réserver à The Standard Hotel

The Standard Hotel  / 848 Washington at 13th Street, New York 10014 / Phone: (212) 645-4646

The Standard

The Standard

The Standard

5 Responses

  1. Jeffrey

    Superbe ! Au passage votre site est super, pleins de petits bon plans, j’aime ça ! Dites moi comment êtes-vous rentrée au Boom Boom Room, en faisant la queue au Bain ou il y a un autre endroit ? et pour le Standard Rooftop c’est la même chose ?

    Cordialement et bonne continuation

    Répondre
    • Gaela

      Merci ! Je fais faire un tour sur ton blog aussi qui parait très intéressant :)

      Répondre
  2. Pauline

    Est-il possible d’aller juste boire un coup au Boom Boom Boom ?
    L’entrée est-elle select ?
    Bonne continuation!

    Répondre
    • Gaela

      Oui vous pouvez aller boire un coup. Je vous conseille d’y aller tôt et plutôt en semaine pour s’assurer d’entrer :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.