J’adore les boutiques atypiques, comme par exemple Treasure & Bond créée par les magasins Nordstrom. L’idée originale d’ouvrir cette boutique a été impulsée parAnna Wintour (Editrice en chef du Vogue américain) et une philanthrope newyorkaise, Catherine Marron. Elles ont proposé aux magasins Nordstrom d’ouvrir une boutique en plein centre de Soho afin de tester le marché newyorkais et d’introduire ainsi une nouvelle image de ces magasins classiques. Pour ceux qui ne connaissent pas les fameux magasins Nordstroms, ils sont répartis dans tout le pays. A New York il n’y a pas encore de Nordstrom, juste le Nordstrom Rack, àUnion Square, qui offre les produits qui ne se sont pas écoulés dans les magasins à prix réduits.

Treasure & Bond est une boutique à vocation philanthropique qui reverse 100% des bénéfices à des ONG ; le marché newyorkais est ainsi étudié de manière différente et Nordstrom se fait connaitre aux newyorkais comme une marque « cool ». Tous les trois mois une nouvelle ONG est sélectionnée pour recevoir l’argent.

La boutique est décorée avec un ton chic minimaliste.

Ce que vous allez trouver dans cette boutique n’a rien à voir avec ce que vous pouvez trouver dans un Nordstrom. L’objectif est de mettre à la vente des choses que vous ne trouvez pas dans une boutique normale. Je suis sûre que Treasure & Bond sera une de ces boutiques que vous visiterez lors de votre prochain voyage.

Treasure & Bond / 350 West Broadway, NYC 10013 / Lunes a sábado: de 10:00 a 8:00pm y los domingos de 11:00 a 7:00pm

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Treasure & Bond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.