Voilà une nouvelle recommandation d’hôtel chic à New York. Ce n’est pas un hôtel économique, mais c’est un hôtel que je veux tester au moins une fois pendant un de mes voyages à New York

Il est toujours intéressant de voir comment sont ces hôtels dans lesquels nous rêvons de nous loger un jour. Celui que je vous propose est un de mes favoris. The Nomad Hotel a été conçu par le français Jacques García qui a apporté au bâtiment une touche très frenchie. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y loger, mais j’ai visité la chambre d’une de mes amies qui y séjournait…et je suis tombée amoureuse ! Cet air rétro mais tellement chic ! J’adore !

La plupart des chambres disposent d’une baignoire vintage collée à la fenêtre (si vous réservez là-bas, tant qu’à faire, demandez une chambre avec baignoire). J’ai toujours rêvé de prendre un bon bain dans une de ces belles baignoires anciennes. En plus l’hôtel met à disposition des clients plein de produits pour le bain  :)

Le nom NOMAD vient du lieu où est situé l’hôtel : “NOrth of MADison Square Park”. Il va de la partie nord à ouest du Madison Square Park.

Dans cet hôtel chic de New York vous disposez de deux boutiques fashion : Maison Kitsuné et Canadian Accesories. Le prix moyen des chambres commence à 300 € la nuit.

Vous pouvez aussi aller au Nomad Hotel pour goûter leur délicieux Nomad Restaurant !

Réserver au Nomad Hotel

Nomad Hotel /1170 Broadway & 28th Street, New York, NY 10001 / 212 796 1500

Hotel Nomad New York

Hotel Nomad New York

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.