J’avoue être fan de la série Sex & The City, même si je ne comprends toujours pas comment une femme qui écrit des articles dans un journal local peut se payer le luxe de vivre seule dans le West Village, remplir son armoire de chaussures Manolo, courir avec des talons aiguilles et garder tout son glamour avec un hamburger de McDo à la bouche.

Je suppose que les choses surréalistes nous plaisent. Je pense donc que le lieu que je vais vous recommander va vous plaire.

Buddakan est un restaurant du MeatPacking District dans lequel je vais à chaque fois que je suis à New York pour boire un Cosmopolitan. Je l’ai découvert lors d’un voyage, je devais rejoindre un ami mexicain qui m’avais prévenue : « je vais t’amener à l’endroit où Carrie Bradshaw a célébré son dîner pré-mariage dans le film de Sex & The City (première partie). » Bien sûr, je n’ai pas pu refuser ! L’endroit est spectaculaire. J’y suis toujours allée pour boire un coup mais je n’y ai jamais mangé…Mais la nourriture paraît succulente.

La dernière fois que j’y suis allée le cosmopolitan coûtait $14. Le bar se trouve à l’étage et la partie de bas est le restaurant. L’ambiance est très cool, et même si vous n’aimez pas les endroits trop classes, celui-ci est digne d’être vu. Les grandes tables carrées vous obligent à vous joindre à d’autres groupes…Avec un peu de chance un George Clooney s’assoira à côté de vous !

♥ Pour réserver dans le restaurant cliquez ici.

Buddakan / 75 9th Avenue  New York, NY 10011

Buddakan

Buddakan

Buddakan

Buddakan

Buddakan

Buddakan

Buddakan

Une réponse

  1. Marie51

    Nous t avons ecoutee egalement pour ce bar… Ledernier soir…
    Nous nous sommes laisses aller pour manger au resto…
    Extraordinaire, le cadre est magique, le repas delicieux… Bon la note etait salée… Prevoir un gros budget.. Mais geniallisime

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.