Désolée pour les hommes, mais le post d’aujourd’hui est dédié aux femmes. New York est un endroit plein de salons de manucure ou pédicure, mais le lieu que je vous propose aujourd’hui est particulier.

Si vous voulez vivre un expérience exclusive et vous relaxer pendant qu’on vous fait une bonne manucure ou pédicure, je vous recommande Tenoverten.

Tenoverten a été fondé à la fin 2010 pour les amis et personnes du quartier de Tribeca. Le salon est situé au deuxième étage d’un bâtiment particulier ; comme il n’est pas à la vue de tous, il était au début assez inaccessible si vous ne le connaissiez pas.

Grâce au bouche à oreille, l’endroit s’est fait connaître et possède maintenant un site Internet avec un système de réservation simple.

Ce qui le rend exclusif est son emplacement et sa décoration. Si vous décidez de vous faire la manucure, vous aurez un Ipad à la place des revues, pour faire passer le temps.

Le prix est un peu plus élevé que dans les spas conventionnels, mais pas exagéré. Ils utilisent des marques comme Chanel, Nars ou Essie. La manucure normal coûte 15€

♥ Pour voir tous les services offerts, cliquez ici.

♥ Pour réserver maintenant, cliquez ici.

TenOverTen / 112 Reade Street, 2nd Floor, New York, New York / 212.406.1010

Tenoverten

Tenoverten

Tenoverten

Tenoverten

Tenoverten

Une réponse

  1. jeans blog

    It is definitely a fantastic and helpful part of data. I’m happy that you simply shared this particular helpful data here. You should keep people up-to-date such as this. Appreciate sharing.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.