Pour tous les chanceux qui sont à New York cet été, sachez que du 16 juillet au 10 août se déroule une nouvelle édition de la NYC Restaurant Week.

Qu’est ce que c’est ? C’est l’opportunité d’aller manger dans les meilleurs restaurants de la ville pour connaitre leurs meilleurs plats gastronomiques. Le prix est fixe pour un menu comprenant entrée, plat, dessert. Très accessible (en comparaison au prix normal).

En février dernier j’ai eu la chance de pouvoir y être lors de l’édition précédente et de manger au River Café pour un prix convenable.

♥ Prix menu lunch NYC Restaurant week: $24.07

♥ Prix menu diner NYC Restaurant week: $35

The Palm Court at The Plaza Hotel

Comment réserver ? A partir du 9 juillet, une liste des restaurants participants sera publiée sur Internet. Si vous pensez y aller, il est important que vous réserviez le 9 ou 10 juillet car les places sont vite prises. Un des restaurants les plus demandés est le Palm Court dans l’hôtel Plaza.

♥ Rappelez-vous que les taxes et pourboires ne sont pas inclus.

Pensez aussi que ce sont des restaurant haut de gamme et que même si le prix ne vous paraît pas si bas, il l’est pour la qualité des restaurants qui participent à la NYC Restaurant Week. Je vous recommande de regarder le menu avant de choisir votre restaurant et de flairer le meilleur !

Plus d’information sur la NYC Restaurant Week

2 Responses

  1. Billie

    Bonjour
    et d’abord bravo et merci pour ce blog magique, qui correspond -qui plus est- tout à fait à mes attentes. Je pars en effet cet été en tant que jeune fille au pair à NY et en tant qu’étudiante, tous ces bons plans vont me permettre de profiter à fond de cette expérience!!!

    J’aurai voulu savoir si cette Restaurant Week était renouvelée pour l’été 2013 et quelles sont donc les dates ?

    merci encore

    Répondre
  2. SeuleaNY

    Bonjour, oui la restaurant week à lieu chaque année…Par contre je crois que les dates ne sont pas encore sorties pour l’été 2013…Merci pour votre message et très bon séjour !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.