The Finishing bar : un salon cocon pour une manucure

Lors de mon dernier voyage à New York je suis allée me faire une manucure dans un salon du Lower East Side, The Finishing Bar.

Cet endroit vous offre une expérience différente. Le salon est petit et cocon, les newyorkaises qui se font les mains racontent leurs derniers potins, et vous vous retrouvez au milieu d’un univers particulier, presque comme à la maison. Une boisson vous sera proposée à votre arrivée, une petite coupe de champagne, ça ne se refuse pas !

La carte de services est originale et vous met l’eau à la bouche : on vous propose une Ice-Cream manucure ou une Chocolat Treat-Mint Pedicure par exemple. Vos mains et vos pieds sont bichonnées avec des crèmes, huiles ou masques à la fraise, au kiwi, chocolat ou chamallow. La majorité des produits utilisés sont biologiques et pour les plus adeptes du bio, une manucure et pédicure 100% biologique est proposée.

Le résultat est impeccable, plus d’une semaine et demie après, ma manucure était tout aussi intacte que le souvenir de ce bon moment à New York.

Pour voir la carte des services, cliquez ici

Pour réserver sur le site Internet, cliquez ici

The Finishing Bar, 154 Orchard Street New York, New York 10002

The Finishing bar

The Finishing bar

The Finishing bar

The Finishing bar

Ma manucure – The Finishing bar

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire