Central Park est un endroit idéal l’été pour aller faire un pique-nique. Avec l’arrivée du beau temps, c’est tellement agréable d’aller s’asseoir dans l’herbe pour le lunch. Dans le post d’aujourd’hui je vous indique certains des espaces de Central Park où vous pourrez profiter d’un bon pique-nique.

Si vous ne savez pas où acheter votre repas, je vous recommande Le Pain Quotidien. Les sandwiches et salades sont très bons. Il en existe dans toute la ville mais celui qui sera le plus près pour vous sera celui de Central Park, à la hauteur de la rue 69, en entrant du côté ouest (west).

Les endroits que je vous recommande sont :

Bow Bridge: c’est un des ponts les plus populaires du parc. Vous pouvez le voir dans de nombreux films. La zone qui entoure ce pont est géniale pour un pique-nique. Vous le trouverez au milieu du parc, à la hauteur de la 74th St.

Bow Bridge

The Conservatory Garden. C’est un des jardins les plus impressionnants du parc. Il est plein de roses et de fleurs exotiques. Pour y arriver, entrez par la Fifth Avenue et 105th Street.

The Conservatory Garden

Strawberry Fields: Pique-nique pour les fans des Beatles. C’est un des endroits les plus touristiques du parc, mais malgré la foule, on y respire la paix. Célèbre pour la mosaïque IMAGINE que Yoko Ono a fait construire en mémoire de John Lennon. L’entrée se trouve juste devant le bâtiment Dakota (entrer par le Central Park West 72nd St.)

Strawberry Fields

Cedar Hill: Une esplanade parfaite pour prendre le soleil, l’ombre et profiter du parc. Vous le trouverez en entrant par la 5th ave avec la 79th St.

Cedar Hill

Sheep Meadow: L’endroit parfait pour prendre le soleil (n’oubliez pas la crème !) C’est une des zones du parc des plus silencieuses. Il est interdit d’y pratiquer le sport ou d’y boire de l’alcool. Les animaux aussi sont interdits. Un endroit 100% détente pour profiter de la vue qu’il offre. Vous le trouverez en entrant par Central Park West et la 66th St.

Sheep Meadow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.