Aujourd’hui je vous conseille un hôtel spécial, un endroit qui présente une architecture et une décoration impeccables, un hôtel qui transmet sérénité et bon goût. Il s’agit de l’Hotel Americano, une véritable œuvre architectonique  dans le quartier de Chelsea. Il a été construit par Grupo Habita et dessiné par l’architecte mexicain Enrique Norten. Sa façade et aussi originale que l’intérieur.

Toutes les chambres sont équipées d’un Ipad personnalisé qui répertorie tous les services de l’hôtel. Si vous voulez prendre votre petit déjeuner ou le dîner dans votre chambre, vous pouvez choisir une Bento Box via votre Ipad (les boîtes typiques de lunch, breakfast ou diner à la mode à NY). Vous la demandez à travers de la tablette et c’est commandé ! Je sais que c’est un peu « gadget », mais j’adore !

Visiter un tel hôtel, si vous aimez l’architecture et la décoration, peut très vite se convertir en une véritable expérience, même si vous n’y logez pas. Vous pouvez y prendre un cocktail, entrer dans le Hall, boire un verre sur la terrasse ou dîner au restaurant par exemple.

Le tarif le moins cher pour y loger en chambre double est de $395.

Réserver à l’hôtel Americano

Hotel Americano / 518 West 27th Street / info@hotel-americano.com

Hotel Americano

Hotel Americano

Hotel Americano

Hotel Americano

Hotel Americano

Hotel Americano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.