New York est une ville incroyablement riche et variée au niveau artistique. Chaque jour de la semaine, New York offre un choix innombrable de pièces de théâtre, de spectacles de danse ou de concerts. Et chaque jour, il est possible de se ruiner un peu plus dans cette ville où il y a tant de choses à voir et à faire.

Mais j’ai un bon remède pour votre porte-monnaie. Vous souhaitez assister à des spectacles de qualité sans vous ruiner ? Le Juilliard Box Office est un endroit pour vous !

Juilliard est une école d’arts (danse, théâtre et musique) qui forme les talents du monde entier pour les faire devenir les meilleurs artistes de demain. Plusieurs fois par semaine, des représentations ouvertes au public sont données et la plupart sont gratuites ! Tout les styles de spectacles sont proposés : ballet, musique de chambre, opéra, jazz, comédies, danse contemporaine, etc. Des performances professionnelles, pour tous les goûts, ouvertes à tous et à toutes les bourses. Que demander de plus ?

♥ Pour voir le calendrier des représentations, cliquez ici. Cliquez ensuite sur le spectacle qui vous intéresse pour connaître les conditions.

♥ Pour les spectacles gratuits qui ne requièrent pas de ticket, prévoyez d’arriver une bonne heure en avance.

♥ Pour les spectacles gratuits qui nécessitent un ticket, allez le retirer dès qu’il est disponible (car les places partent vite). Consultez les dates sur le calendrier.

♥ Pour les spectacles payants (mais pas chers!), vous pouvez acheter vos places en ligne.

Juilliard Box Office, 155 West 65th Street, New York (entre Broadway et Amsterdam Avenue)

Juilliard Box Office

Juilliard Box Office

Juilliard Box Office

Juilliard Box Office

Juilliard Box Office

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.