Où manger un sandwich au homard à New York ? C’est le thème de cet article ! Et je dois confesser que j’ai souffert en écrivant ce post car j’avais horriblement faim !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir le Lobster Roll, un sandwich au homard typique de l’Etat du Maine, dont raffolent les américains. Le seul hic est le prix. Demander un sandwich de homard, ce n’est évidemment pas la même chose que demander un sandwich jambon-fromage.

Je vous laisse une liste des meilleurs endroits pour goûter au fameux Lobster Roll.

  • Le sandwich au homard de Pearl Oyster Bar, 18 Cornelia St. ( Prix: $27 )

Dans cet endroit vous pourrez goûter le fameux Lobster Roll. Ça donne l’eau à la bouche !

Pearl Oyster Bar – Lobster roll

  • Le sandwich au homard du Grand Central Oyster Bar, 89 East 42nd St.  (Prix: $27.95)

Si vous passez devant la station de Grand Central, dans la 42nd street, rappelez-vous que vous pouvez demander un sandwich très appétissant au Oyster Bar.

Grand Central Oyster Bar – Lobster Roll

  • Le sandwich au homard de Red Hook Lobster Pound, 284 Van Brunt St., Brooklyn (Prix: $16)

C’est un des lieux les plus accessibles pour manger un Lobster Roll. C’est comme un fast food des Lobster Roll, mais de qualité. Mis à part le restaurant à Brooklyn, il existe aussi un camion (NY Lobster Truck) qui se promène dans les rues de Manhattan et Brooklyn. Pour voir par où il passe, cliquez ici.

Red Hook Lobster Pound – Lobster Roll

  • Le sandwich au homard de Ed’s Lobster Bar, 222 Lafayette St.

Un des meilleurs endroits pour manger ces rolls. Le prix du Lobster Roll n’est pas affiché sur la carte car il dépend du prix du Homard du jour.

Ed’s Lobster Bar – Lobster Roll

  • Le sandwich au homard de Mary’s Fish Camp, 64 Charles St.

Une autre delicatessen à goûter. L’endroit est agréable et romantique.

Marys Fish Camp – Lobster Roll

  • Le sandwich au homard de Luke’s Lobster, 93 E. 7th St. (Prix: $15)

C’est un des lieux connus de New York pour manger un Lobster Roll : bon et pas cher. Il y a 8 établissements à Manhattan. Pour voir les différentes adresses, cliquez ici

Luke´s Lobster Roll

3 Responses

  1. Isabelle84

    Et bien nous avons goûté celui de Pearl Oyster Bar sur Cornelia Street et nous nous sommes régalés ! Dès que j’ai lu votre article, mon seul but était, si un jour nous retournions à New-York, de goûter ce fameux « Lobster Roll » ! Bon le prix est de 28$ par assiette mais ça les vaut sans problème car pas besoin de prendre d’entrée et plus faim pour le dessert ! La quantité de homard mise dans le sandwich est tout simplement énormissime ! On se passe l’envie et c’est un régal ! L’ambiance et la déco du resto en plein Greenwich village est juste TOP ! Je vous le conseil !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.