- Sally : Presque toutes les femmes font semblent de temps en temps.
– Harry : En tout cas, jamais avec moi.
– Sally : Qu’est-ce que t’en sais ?
– Harry : Parce que je l’sais.

C’est de cette manière que commence l’orgasme le plus célèbre d’Hollywood, joué par Meg Ryan dans le film When Harry met Sally (“Quand Harry rencontre Sally”).

Cette scène se passe sur une des tables du Deli le plus connu et ancien de New Yok, Katz Delicatessen.

Katz Delicatessen a été fondé dans le Lower East Side en 1888. Si vous vous promenez entre les tables, vous verrez que sur une des tables au milieu de la pièce, il y a une plaque qui indique “You are sitting at the table where Harry met Sally.” (Vous êtes assis sur la table où Harry a rencontré Sally ).

Si vous voulez connaitre l’endroit de cette scène culte, passez au Katz Delicatessen et commandez un Pastrami Sandwich. Qui sait, vous aurez peut être un orgasme à la Meg Ryan.

♥ Recommandations : Pastrami on rye, $14.85; knockwurst, $5.95

♥ Horaires: Lundi à mercredi 8am-10:45pm; Jeudi 8am-2:45pm; Vendredi  8am-0:00h; Samedi, ouvert 24 h; Dimanche 0:00-10:45pm

♥ Prix: de $2.75 à $15.

Katz Delicatessen / 205 E. Houston St., New York, NY 10002  (at Ludlow St).

[youtube=http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DK1sO0tiSjA]

Katz Delicatessen

Katz Delicatessen

2 Responses

  1. MichCiné

    J’y suis allée l’année dernière.. Très bruyant, et légèrement surfait. Katz vogue sur la popularité acquise par le film…J’ai vu, mais j’en suis revenue……beaucoup trop bruyant et personnel un rien « excité » sans jeu de mot par rapport au film…..voilà….

    Répondre
  2. Isabelle84

    Depuis le temps que je rêvai d’aller chez KATZ’S DELICATESSEN c’est chose faite !!! Je connaissais par le biais bien évidement du film « Quand Harry rencontre Sally » et je n’ai absolument pas été déçu ! Pourtant nous sommes arrivés en plein « rush » il y avait beaucoup de monde, c’était bruyant mais j’ai adoré l’ambiance ! Le ticket qu’on nous donne, on peut prendre des choses au fur et à mesure de nos envies, tout est rajouté sur le ticket et nous ne payons qu’à la sortie ! Nous avons pris avec mon mari, un Katz’s Pastrami et un Corned Beef ! La viande était tout simplement délicieuse, fondante, bref un régal ! En plus nous étions assis en dessous de la pancarte donc j’étais aux anges… Nous y retournerons c’est sûr !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.