La fameuse chaîne Starwood Hotels a lancé aux Etats-Unis une version low cost des W Hotels.

La chaîne deluxe Starwood est propriétaire des hôtels W Hotels, St Regis, Westin, Four Points, Le Meridien, Sheraton, element et maintenan Aloft.

Cette nouvelle chaîne d’hôtels appelée ALOFT (a vision of W Hotels), a été très bien reçue par le marché américain. A New York, vous pouvez en trouver deux : Aloft Harlem et Aloft Brooklyn. Deux autres seront inaugurés dans le centre de Manhattan  début 2013.

Au niveau de la qualité, les hôtels ALOFT sont presque équivalents à un hôtel W. Au niveau du prix, vous pouvez diviser par deux. Si pour une nuit vous payez près de 300 euros dans un W, vous paierez 140 euros dans un ALOFT.

Dans votre chambre vous trouverez une TV LCD 42¨, une belle douche, des produits de douche de la marque Bliss, un sèche cheveux, un frigo, la wifi gratuite, du café et thé, une table à repasser, des revues etc. Pour ma part j’ai testé l’Aloft de Brooklyn et j’ai trouvé vraiment bien le rapport qualité-prix.

Réserver à l’Aloft Harlem

♥ Réserver à l’Aloft Brooklyn

Aloft New York /216 Duffield Street (Brooklyn) & 2296 Frederick Douglass Boulevard (Harlem)

Aloft

Aloft

2 Responses

  1. Cleblem

    Merci
    J’aimerais savoir au sujet des motels qui sont pas New York mais tout près?

    Aussi à marth’asvineyard les hôtels

    Merci

    Répondre
    • Gaela

      Vous pouvez en effet prendre un hôtel excentré, mais vérifiez bien qu’il soit facile d’accéder à Manhattan pour vos visites sans perdre trop de temps dans votre journée ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.