The Campbell Apartment : cocktails dans l’ancien bureau d’un millionnaire

The Campbell Apartment New York

A New York, l’after-work est très à la mode. Un des endroits les plus fréquentés après le travail, et parfait pour aller boire un bon cocktail à New York est le fameux bar The Campbell Apartment.

The Campbell Apartment est caché dans Grand Central Station. Avant d’être un bar, cet espace était le bureau et le salon privé du financier millionnaire John W. Campbell. Dans les années 20, l’endroit a été rénové tout en respectant son histoire et son style pour un faire aujourd’hui un bar très élégant.

La décoration et l’architecture de The Campbell Apartment nous transporteraient presque dans une nouvelle d’Hemingway. C’est un endroit classe, avec de hauts plafonds et des couleurs sobres.

L’ambiance y est particulière et les cocktails y sont tout simplement délicieux. Une adresse qui vaut le détour si vous êtes de passage à New York et que vous pensez aller visiter le Grand Central Terminal. Après avoir observé la magnifique architecture de cette gare dans le Midtown de Manhattan, vous méritez bien un cocktail au Campbell Apartment !

♥ Je vous recommande le Prohibition Punch et le Kentucky Ginger cocktail
♥ Prix moyen des cocktails $12
♥ Tenue correcte exigée

The Campbell Apartment / 15 Vanderbilt Ave, New York, NY 10017 (près de 43rd St)

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Commentaires
Répondre

Jacqueline BAYERE

magnifique… j’y passerais bien mes vacances… !!!!
Jacqueline

Ah je ne connaissais celui-ci! A tenter!

Écrire un commentaire