Ça faisait un moment que je n’étais pas allée me balader sur la High Line. C’est une balade agréable, différente, avec de belles vues sur la ville. Un dimanche, juste après un brunch au Cookshop (restaurant situé juste devant l’entrée de la 10th street), c’est parfait.

Une fois sur la High Line, vous verrez que certains bâtiments sont collés à la High Line, et on peut s’incruster du regard dans les salons ou les chambres des habitants (et rêver quelques instants y vivre). Vous verrez aussi certaines façades tapissées de grandes peintures, un régal pour les yeux. Se balader sur le High Line est agréable à toutes les saisons, les plantes qu’on voit tout du long sont belles et ça vaut vraiment le coup d’aller y faire un tour si vous visitez New York. De plus, vous pourrez prendre de superbes photos sur la High Line.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y aller ou si tout simplement vous souhaitez vous y transporter quelques secondes, voilà une vidéo pour vous ! Je l’ai faite la dernière fois que je suis allée à New York au mois de février. Malgré la saison hivernale, vous verrez que c’était très beau ! J’espère que vous aimerez cette vidéo de ma balade sur la High Line.

Puis, si vous souhaitez découvrir la High Line et le quartier d’une manière originale et locale, je vous conseille une visite avec un guide français partenaire de Seule à New York > Visite du MeatPacking District, Chelsea et la High Line.

En savoir plus sur la High Line

 

 

8 Responses

  1. AUBRY

    J’adore ta video…je vais à New York en juillet et j’ai hâte d’aller me balader sur la high line…J’adore la musique de ta video aussi , c’est quelle chanson?

    Répondre
  2. Béatrice

    Merci pour le partage! Cet été je serais à NYC pour 15 jours et je trouve un tas de conseils intéressants sur ton blog! :) J’irai certainement sur la High Line…

    Répondre
  3. Rafael

    Je ne me suis motivé qu’une fois pour y aller en hiver… trop froid :( mais là, j’en profite un max de cette petite high line trop stylée… en attendant la troisième section AVEC IMPATIENCE :)
    Rafael
    mynewyork.fr

    Répondre
  4. Caroline

    Une bonne adresse de restaurant à Columbus Circle maybe!
    Un grand merci pour cet excellent site

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.