Prendre un café dans une boutique de décoration

Aujourd’hui je vous recommande une boutique que j’ai découvert lors d’une balade à Dumbo. Après avoir admiré les incroyables vues que le quartier offre sur Manhattan, je vous propose d’aller prendre un petit goûter dans une boutique de produits pour la maison.

West Elm Market est tout à fait le style de boutique que j’adore : plein d’accessoires pour la cuisine, de la déco pour le jardin, des produits issus de l’agriculture biologique (confitures, chocolats etc), des crèmes naturelles pour le corps etc. Bref, le style de boutique dont je ressors toujours avec quelque chose (même si je n’en ai pas besoin) !

Mais le petit plus du West Elm Market de Dumbo, c’est l’espace café tout au fond. Vous pourrez déguster une pâtisserie et boire un café sur la grande table en bois qui est à disposition des clients. Excellente idée pour faire une petite pause dans les visites et se reposer les pieds dans une ambiance cosy.

J’ai aussi vu qu’ils donnaient des cours de temps en temps : cours de cuisine ou de jardinage, il faut aller se renseigner directement dans le magasin, si jamais vous rester un moment à New York, ça peut être une activité à faire.

♥ Horaires : lundi-vendredi : 7 :30-19 :00, samedi : 9 :00- 19 :00, dimanche : 10 :00-18 :00

West Elm Market Brooklyn, 50 Washington St, Brooklyn

West Elm Market - Brooklyn

West Elm Market – Brooklyn

2 Responses

  1. Nathalie

    Je confirme que cette adresse est une parenthèse très appréciable. Je recommande le brownie au sucre brun. Ce gâteau n’est pas fabriqué sur place mais par une fabrique artisanale de Brooklyn.
    PS : c’est là que j’ai réussi à convaincre mon mari d’acheter un frigo Smeg.

    Répondre
  2. Isabelle84

    Le grand hasard a fait que nous étions dans Washington Street à Brooklyn après avoir traversé le Manhattan Bridge afin de prendre la photo du pont avec en arrière plan l’Empire State Building et pour nous rendre par la suite à Dumbo ! Je rejoins le commentaire de Nathalie ci-dessus qui dit que ce fût une parenthèse très appréciable car après avoir beaucoup marché, on a pû prendre notre temps, boire un très bon expresso assis à une grande table avec des journaux à disposition et pendant que mon mari lisait son journal, j’ai pu faire le tour de cette boutique que j’ai adoré ! Je rêverai de pouvoir ouvrir le même principe en france !!! Toute la déco y est un mélange d’industriel et de classique, bref j’ai adoré ! Une adresse à ne pas manquer ! Merci pour ce bon tuyau !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.