Des adresses sans gluten, végétariennes et pour les allergiques à New York

New York est une ville où être allergique, végétarien, ou avoir une intolérance alimentaire n’est pas un problème. Il est facile de trouver des adresses qui s’adaptent aux régimes alimentaires de chacun, sans pour autant se priver.

Pour ma part je mange de tout, mais ce n’est pas le cas de tous mes amis…et en France il est parfois compliqué de trouver autant de variété d’endroits qu’à New York pour manger dehors avec un régime spécial.

Voilà trois adresses pour les allergiques friands de pâtisseries  !

Tu-Lu’s  Gluten-free Bakery : des pâtisseries sans gluten !

La propriétaire, elle-même intolérante au gluten, a ouvert cette pâtisserie où  vous trouverez cupcakes, brownies et gâteaux sans gluten. Alors si vous avez un régime 100% sans gluten, ne vous privez pas de toutes ces merveilleuses petites douceurs qu’offre la pâtisserie.

Tu-Lu’s  Gluten-free Bakery, 338 E 11th St, New York

Tu-Lu’s  Gluten-free Bakery

 

Baby Cake : des pâtisseries sans soja, sans lait, sans œufs, sans sucre raffiné, sans gluten, végétaliennes et casher, oui c’est possible !

Si vous êtes allergique, Baby Cake est un endroit pour vous ! Vous y trouverez des cookies, cupcakes, brownies, donuts et plein d’autres délices…

Baby Cake,  248 Broome St, New York

Baby Cake

 

Eleni’s : pour les allergiques aux noix

Eleni’s est spécialisé dans les gâteaux décorés. En plus des décorations originales grâces au glaçage sur les gâteaux, ils ne contiennent pas de noix et sont donc parfaits pour les personnes qui ne tolèrent pas cet aliment.

Eleni’s , 1266 Madison Ave, New York

Eleni's

Il existe bien sûr plein d’autres endroits à New York, n’hésitez pas à laisser vos adresses préférées dans les commentaires  :)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.