Partir de New York à Sag Harbor dans les Hamptons

Lorsque les beaux jours arrivent à New York, un petit voyage dans les Hamptons est une très bonne option. Aujourd’hui je vous donne quelques conseils sur Sag Harbor, un de ces endroits qui paraît parfait les 365 jours de l’année : enfants bien habillés, couples parfaits, maisons avec des jardins tout droit sortis d’un film de Nancy Meyers. Si vous vous décidez à aller passer un week-end à Sag Harbor, voilà quelques recommandations.

♥ Accès en Bus: vous devez prendre le fameux Hampton Jitney, un bus très confortable qui part de différents endroits de Manhattan ou Brooklyn. Il coûte environ 50 euros pour l’aller-retour et tarde deux heures.

♥ Où dormir: vous ne trouverez pas d’endroit économique pour vous loger. Pour ma part j’avais logé dans l’hôtel Sag Harbor Inn et j’ai pu vérifié que la saison estivale était hors de prix (200-250 euros la nuit). Ce n’est pas une virée économique, mais elle en vaut la peine. Les chambres sont énormes et vous avez un petit balcon pour profiter de la vue.

Autres recommandations:

Juicy Nam  - 51 Division Street, Sag Harbor, NY 11963

En plein été, si vous avez envie d’un bon jus de fruit naturel, c’est un endroit recommandable. Il s’agit des meilleurs jus de fruits de tous les Hamptons.

Pepalajefa7 Main Street, Sag Harbor

C’est un endroit idéal pour vous préparer un pique-nique à manger sur la plage. Vous y trouverez des sandwiches et plein de salades à emporter.

Sag Harbor Baking Company – 51 Division Street, Sag Harbor

Parfait pour s’acheter un petit déjeuner ou un goûter si vous avez faim dans l’après-midi.

LT Burger 62 Main St, Sag Harbor

Vous pourrez apprécier un bon hamburger dans ce restaurant, accompagné de succulentes frites.

Monc XIII  40 Madison St, Sag Harbor

Si vous aimez la décoration, vous pouvez vous balader dans cette boutique et voir les meubles que s’achètent les riches propriétaires de maisons à Sag Harbor.

Bonne escapade à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.