Un bon hamburger à New York

Je suis sûre que vous avez votre liste d’endroits où manger un bon hamburger à New York. Lorsqu’on va à New York, si on aime la viande, il faut goûter le vrai hamburger américain !

Aujourd’hui je vous donne une autre adresse où vous pourrez manger un bon hamburger à New York. Le restaurant s’appelle The Beagle, il est situé dans l’East Village. Vous verrez, rien qu’en regardant les photos ci-dessous, je suis sûre que vous en aurez l’eau à la bouche. The Beagle n’est pas seulement connu pour ses hamburgers mais aussi pour ses cocktails et salades variées (si jamais vous ne souhaitez pas commander un énorme hamburger). Si la carte de nourriture n’est pas énorme, la carte des cocktail est beaucoup plus grande et originale.

La décoration est simple, intimiste, confortable, inspirée des grandes maisons de campagne autrichiennes du début du siècle passé.

C’est un excellent endroit pour aller dîner, goûter un bon hamburger à New York et se laisser tenter ensuite par les bons cocktails du bar. L’ambiance est bonne, mais plutôt intimiste car l’endroit est petit. Pensez donc à ne pas arriver tard pour diner sinon vous risquer de ne pas avoir de place, d’autant plus que les réservations ne sont pas acceptées.

Le prix du hamburger est de $15.

Horaires : de dimanche à mercredi : 18:00 – 1:00 et de jeudi à samedi de 18 :00 à 2 :00

The Beagle - 162 Avenue A  New York, NY 10009

The beagel

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.