Coiffeur à New York

J’ai toujours rêvé d’aller un jour à un de ces salons de coiffure chic de Manhattan et de ressortir avec des cheveux dignes d’une star hollywoodienne.

Dernièrement j’ai décidé de me laisser pousser les cheveux et je suis toujours en quête de vidéos explicatives pour réussir enfin à dompter mes cheveux et à en faire quelque chose…et en lisant une revue l’autre jour, je suis tombée sur un article qui parlait du fameux John Barrett Salon, un salon de beauté situé juste au dernier étage des magasins Bergdorf & Goodman. Moi qui cherchais un bon coiffeur à New York !

Je me suis alors rendue compte qu’ils avaient un Ponytail Bar. Oui, un « bar à queues de cheval » ! Lorsque vous arrivez, vous choisissez dans le « menu » le style de queue de cheval que vous désirez pour la soirée, et vous vous faites coiffer comme une star chez ce coiffeur de New York !

Bien sûr, ce n’est pas un caprice bon marché…je l’ai noté dans ma liste de choses à faire si je gagne à l’Euro Million….même si je pense que la prochaine fois que j’irai à New York, je craquerai et j’irai essayer…De tout façon en règle général, le coiffeur à New York est beaucoup plus cher qu’en France, donc quitte à y aller, autant craquer pour un coiffeur de star, non?

♥ Pour voir tous les services de John Barrett Salon

♥ Prix Ponytail ($50) – Shampoing, coiffure et ponytail (à partir de $125)

Je vous laisse toute l’information et les photos de l’endroit…si un jour vous souhaitez vous offrir un petit caprice, cet endroit en vaut la peine.

Et une fois bien coiffée, allez prendre le thé chez Bergdorf & Goodman

John Barrett Salon - 754 Fifth Avenue, 9th floor – New York – 10019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.