Une boutique vintage à Brooklyn

Après mon article sur B Conte Boutique à Williamsburg, j’ai reçu quelques e-mails de lecteurs me demandant si je connaissais plus de boutiques vintage à Brooklyn. J’ai donc décidé d’écrire aujourd’hui sur une petite boutique qui s’appelle Antoinette.

Antoinette est le nom de la mère de Lexi, la propriétaire du magasin. Elle travaillait dans l’industrie fashion et elle a gardé plein de pièces vintage, que nous retrouvons aujourd’hui dans le magasin de sa fille à Williamsburg. Je trouve la petite histoire très sympa, chaque pièce vintage à une histoire particulière dans cette boutique vintage à Brooklyn et Lexi pourra vous la raconter…

Antoinette

Je n’ai pas un look spécialement vintage, et pourtant j’adore fouiller dans les boutiques vintage pour y trouver un bijou ou un sac un peu spécial qui se mariera à merveille avec mon style plutôt classique…et Antoinette est une excellente adresse pour trouver la perle rare. Dans Brooklyn vous trouverez plein de boutiques vintage, surtout dans le quartier de Williamsburg, certaines accessibles d’autres moins.

Les prix  d’Antoinette ne sont pas exorbitants en comparaison avec certaines autres boutiques vintage de New York. Je vous laisse ci-dessous quelques exemples pour que vous puissiez vous faire une idée.

Horaires d’ouverture : lundi-samedi : 12:00 – 19:00 / dimanche : 12;00-18:00

Antoinette, 119 Grand St, Brooklyn, NY 11211

Sac en cuir vintage, $48

Sac en cuir vintage, $48

Robe à fleurs des années 80, $48

Robe à fleurs des années 80, $48

Robe vintage, $100 - collier $68

Robe vintage, $100 – collier $68

Gilet vintage $45, jupe $50, ceinture $18

Gilet vintage $45, jupe $50, ceinture $18

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.