Moment shopping à New York

Une des boutiques que j’adore à New York est Anthropologie. Chaque fois que j’y entre j’en ressort avec quelque chose. On y trouve des vêtements, des accessoires et plein de choses pour la maison.

Hier, en navigant sur le site Internet, j’ai vu quelques produits que je m’achèterais bien si j’étais à New York. Je vous donne la liste ci-dessous pour vous donner une idée de ce que le magasin Anthropologie offre à la vente :

Si j’étais à New York, je me dirigerais d’abord dans la section livres d’ Anthropologie et je m’achèterais celui-ci : Where Chef´s Eat: A Guide from The Real Experts. J’aime manger et suis curieuse de voir ce qu’ils recommandent dans ce bouquin.

Livre Anthropologie

Ensuite je me dirigerais dans la section des chaussures, et j’essaierais ces mocassins très printaniers. Je prendrais ce petit collier doré pour accessoiriser mon look.

Chaussures et collier Anthropologie

Dans la section de décoration, je choisirais ce petit chien à cartes…Pour garder les lettres de mes admirateurs…Puis ensuite, lorsqu’enfin un de mes admirateurs m’aura offert la bague de fiançailles, je me servirais de mon poisson à bagues, que je poserais dans ma salle de bain, à côté du robinet.

Dans la section cuisine je choisirais ce décapsuleur en forme de clé. Je n’aime pas la bière, mais lorsque j’ai des invités, ce décapsuleur est beaucoup plus élégant que les décapsuleurs classiques. Pour boire mon thé tous les matins, je craquerais pour cette magnifique petite tasse.

J’espère que vous avez aimé ma sélection. Je vous invite aussi à entrer dans la boutique en ligne d’Anthropologie et à faire votre propre sélection.

Je vous laisse l’adresse de la boutique Anthropologie que je préfére à New York. Il y en a plusieurs dans toute la ville, mais celle où je vais tout le temps est située au Rockefeller Center: 50 Rockefeller Plaza.

Bon shopping !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.