Brushing et manucure à New York

La recommandation que je vous fait aujourd’hui est à utiliser pour une soirée spéciale. Vous êtes à New York ? Vous avez un événement important ? Une sortie spéciale ? Un rendez-vous romantique où vous souhaitez faire sensation ? Passez vous faire une beauté au Fix Beauty Bar.

Le concept est simple, il s’agit de s’occuper de vous comme d’une vraie star : brushing, manucure, pédicure ou retouche maquillage, vous choisissez les services que vous souhaitez recevoir (simultanément). Assise autour du « beauty bar » on vous proposera un verre de vin ou une limonade et on vous offrira des magazines pour que vous ne loupiez pas une miette des derniers potins de stars.

Pour votre coiffure, pas besoin de parler anglais, vous pourrez choisir votre style de brushing dans leur livre de look : chaque coiffure à le nom d’une célébrité. Cheveux lisses comme Jennifer Aniston ? Ondulations comme Kim Kardashian ? Boucles comme Taylor Swift ? Dur , dur de choisir !

Au niveau du prix ce n’est pas vraiment donné : $40 pour vos cheveux (laver, sécher, coiffer) et $15 pour la manucure simultanée. Mais quand vous ressortirez, je suis sûre que vous serez pleine d’assurance et que vous vous sentirez belle ! Vous le valez bien, non?

Fix Beauty Bar, 847 Lexington Ave, New York, NY 10065

Fix Beauty Bar

Fix Beauty Bar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.