Fêter son anniversaire à New York…ma journée de rêve !

Que feriez-vous si aujourd’hui c’était votre anniversaire, que vous étiez à New York et que tout était permis pendant 24 heures ? Aujourd’hui c’est mon anniversaire et je suis heureuse de vous annoncer mes 28 ans…une année durant laquelle je souhaite entreprendre plein de projets et réaliser plusieurs rêves !

Voilà une liste des choses que je ferais si quelqu’un m’offrait un ticket magique “Do whatever you want” !

1- Je me réveillerais dans une des Suites de l’hôtel Plaza, et je prendrais mon petit-déjeuner au lit. Bien sûr, un de ces petit-déjeuners si copieux que je n’arriverais même pas à le terminer…J’amènerais aussi ma famille et mes amis, chacun sa propre chambre !

8

9

2- Mes amies m’accompagneraient à la boutique de Marc Jacobs du West Village : un sac chacune !! ( 403 Bleecker St)

3- Je profiterais de mon moment shopping pour visiter la boutique de Manolo Blahnik. Chaussures à talon aiguille pour tout le monde, moment Cat Walk dans la boutique, champagne et caviar (j’avoue que je n’y ai jamais goûté, ça serait l’occasion !) 31 W 54th St

4- Repas du midi sur la terrasse du Gramercy Park Hotel.2 Lexington Ave.

5- Pour passer un bon après midi, direction au Spa de l’hôtel The Peninsula New York ; il a été élu plus beau spa 2012 par le magazine de luxe Condé Nast Traveller…J’ai donc la curiosité d’aller vérifier ! Massage, manucure, pédicure, soin facial et coiffeur pour tout le monde! 700 5th Avenue

6-Pour voir le coucher du soleil (comme bonne bretonne que je suis), je louerais un voilier pour profiter des vues avec ma famille et mes amis avant d’aller diner…

7-Le soir j’aurais réservé rien que pour moi un des restaurant les plus difficiles à réserver de New York : The Chef’s Table at Brooklyn Fare. Un excellent diner en perspective !

8- Pour terminer cette merveilleuse journée, nous irions boire un coup sur le rooftop  Upstairs at the Kimberly.

Rien que d’y penser ça fait rêver ! Mais ça ne sera pas pour cette année ! À moins qu’un de mes lecteurs millionnaire souhaite se porter volontaire pour me faire ce « petit » cadeau pour mon anniversaire  :) (ou si je gagne au tirage de l’euromillion ce soir)

Happy birthday to me :-)

5 Responses

  1. Adrien

    Et la version homme :) ? Joyeux Anniversaire en tout cas, excellent blog et bonne chance pour le nouveau programme. Un parisien a nyc

    Répondre
  2. greg

    Merci pour ce »jolie petit blog ».
    Quand nous irons prochainement ce sera l anniversaire de mon amie et je dois dire que je vais m’inspirer fortement de tout ceci.
    grand merci et bonne continuation.
    Bien à vous

    Répondre
  3. Claire

    Bonjour, Je pars à NY en mars et dans la semaine de mon B-Day ta liste me donne envie mais je sais que je ne pourrais pas me permettre tous ceci :)

    Je voudrais avoir une petite information sur la Boutique Marc Jacob j’ai hâte d’y aller c’est quoi les prix à peu près ? C’est une boutique ou l’on peut rentrer sans nous faire dévisager de haut en bas ? J’aimerai m’y acheter une montre et pourquoi pas un top ou quelque chose sur lequel je craquerai !

    J’adore ton blog je vais prendre certaines de tes adresses !

    Encore et encore des post :)

    Répondre
    • Gaela

      Dans la Bleecker Street vous trouverez la boutique Marc Jacobs, ainsi que la Marc Jacobs maquillage et la Marc Jacobs Accessoires. Il y a aussi la boutique Bookmarc avec carnet, crayons et accessoires de bureau Marc Jacobs. Pour vous faire une idée des prix, je vous conseille d’aller voir le site Internet, ça dépend de ce que vous souhaitez acheter…Après au Century 21 (boutique ourlet), vous pouvez trouver parfois des sacs ou vêtements Marc Jacobs à prix réduit…mais il faut fouiller :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.