Un brunch original à New York

Aujourd’hui je vous propose un endroit pour aller manger un brunch à New York aux saveurs latines. Un endroit tenu par un couple : Felipe, né en Espagne, d’une mère Colombienne et élevée au Brésil, et Tamy d’origine mexicaine. Il s’agit du restaurant Comodo (« confortable » en espagnol).

J’adore les endroits avec une histoire particulière et le Comodo est né grâce à la grande créativité des propriétaires. Ils se sont fait connaître en organisant des diners clandestins chez eux chaque mardi puis en les annonçant sur Internet. Leur nourriture et leur hospitalité a eu beaucoup de succès ce qui les a mené petit à petit à ouvrir leur restaurant…Je vous laisse une vidéo racontant leur histoire à la fin de l’article, si comme moi vous êtes friands de ce style d’histoire.

Ouvert il y a à peine un an, le Comodo propose une cuisine créative, originale, influencée par les origines latino-américaine des propriétaires. Vous pouvez y aller pour y manger le midi ou  y diner le soir ; mais c’est aussi une bonne option pour un bon brunch à New York !

Personnellement, j’ai un petit faible pour la cuisine mexicaine, j’ai vécu 6 mois au Mexique pendant les études et je suis une fan inconditionnelle des tacos, tortas, ceviche etc. Le brunch proposé au Comodo s’inspire clairement de la cuisine mexicaine, mais l’américanise. Vous trouverez par exemple des oeufs benedict à l’avocat et à la sauce mexicaine chipotle, ou des tacos au bacon et à la mozzarella. Des influences espagnoles sont aussi retrouvées et vous pourrez goûter aux « churros con chocolate » ou à un des plats au jambon serrano ou au chorizo. Vous l’avez compris, la cuisine du Comodo s’adresse à un public curieux de découvrir de nouvelles saveurs et c’est une très bonne option pour un brunch à New York.

Horaires : de mardi à dimanche, de 11:00 à 23:00

Comodo, 58 Macdougal St  New York, NY 10012

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.