Un escapade dans les Hamptons

Visiter New York ne signifie pas seulement rester à Manhattan. Il existe plein d’endroits aux alentours qui valent la peine d’être vus et si vous souhaitez prendre congé de Manhattan durant quelques jours, je vous conseille aujourd’hui un hôtel dans les Hamptons.

L’hôtel Ruschmeyer´s, situé au sud de Montauk, dans les Hamptons est tout ce qu’il y a de plus hipster, je m’imagine déjà là-bas, une robe longue au vent, des fleurs dans les cheveux et un cocktail dans une noix de coco à la main. Cet hôtel dans les Hamptons s’est converti en  un “hot spot” pour les vacances des new-yorkais.

Pendant la journée c’est un endroit parfait pour se détendre : l’hôtel Ruschmeyer’s est situé juste à côté des plages et près de magnifiques espaces en plein air pour profiter de l’ambiance du coin. En soirée, l’endroit devient l’épicentre des sorties nocturnes de Montauk, donc si vous souhaitez aller vous coucher tôt, oubliez cet endroit et cherchez un autre hôtel dans les Hamptons.

Le Ruschmeyer’s offre 19 chambres, elles ont toutes une décoration simple et les prix varient entre $300 et $400 (si vous y allez en plein été, en week-end, les prix peuvent carrément flamber). Oui, c’est assez cher, mais se sont les Hamptons…et un séjour au Ruschmeyer’s est une véritable expérience… Situé juste devant la baie de Fort Pond, vous pourrez louer des vélos, jouer au ping-pong, vous relaxer sur la plage et profiter de l’ambiance le soir. Parfait pour une escapade de deux jours, pour profiter de l’esprit bohème-chic de cet hôtel dans les Hamptons…

Ruschmeyer´s – 161 Second House Road, Mountauk, NY, 11954

Ruschmeyer's

Ruschmeyer's

Ruschmeyer's

Ruschmeyer's

2 Responses

  1. eva

    Bonjour,
    J’ai vu que tu as visité sag harbor sans avoir de voiture. Penses-tu que c’est faisable à Montauk?
    Merci

    Répondre
  2. SeuleaNY

    Bonjour Eva et merci pour les commentaires :) Je crois qu’il est possible d’y aller en train depuis New York, il y a un arrêt Montauk et ensuite il faut marcher une quinzaine de minutes :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.