Un hôtel dans les Hamptons à la mode surfeurs !

Le beau temps arrive et ça me donne envie d’écrire sur les Hamptons ! Avec le soleil qu’il y a en ce moment, j’ai une folle envie de plage ! Je vous propose donc une virée dans les Hamptons dans un hôtel des plus « surfeurs ».

The Surf Lodge se situe juste à côté de l’hôtel Ruschmeyer’s dont je vous ai parlé en début de semaine. À bien noter avant d’y foncer : ce n’est pas un endroit pour vous si vous recherchez de la tranquillité ! C’est plutôt un endroit pour ceux qui souhaitent faire une virée dans les Hamptons dédiée à la fête et profiter de la plage, qui se trouve juste à côté.

The Surf Lodge propose un calendrier de concerts assez conséquent, ce qui assure une ambiance des plus festives pour vos vacances là-bas. Les concerts sont habituellement prévus le samedi et le dimanche et vous retrouverez sur leur site toute la programmation. Donc si vous souhaitez y aller, pensez que l’ambiance sera : musique, concerts, bruit, mojitos, soleil (espérons), plage ! Un très bon endroit si vous devez célébrer un événement entre amis…Si vous souhaitez un week-end romantique en couple ou si vous aspirez à vous détendre en famille, oubliez The Surf Lodge…

Le cadre est beau, la décoration bohème, les chambre agréable et les prix : dignent des Hamptons ! Les chambres commencent à $400 pour la nuit et peuvent monter bien plus haut selon la saison et le jour de la semaine.

Vous rêvez d’une virée dans les Hamptons dans une ambiance décontractée et animée ? Alors choisissez The Surf Lodge !

The Surf Lodge – 183 Edgemere St., Montauk NY 11954

2 Responses

  1. Lescieux florence

    Bonsoir Gaela, nous projetons de passer quelques jours dans les Hamptons pour la première fois, en Août 2014, avant de repartir sur New York , avec nos deux garçons de 11 et 13 ans .
    Nous habitons Lille et connaissons bien New York mais j’avoue que d’ici , les Hamptons paraissent particulièrement confidentiels …
    Quelle ville et/ou hôtel me conseillez vous ?
    Merci par avance . Cordialement . Florence .

    Répondre
    • Gaela

      Bonsoir, les Hamptons c’est en effet un tout autre monde. Rien à voir avec New York ! J’avoue que je connais moins que New York, mais voilà mes conseils :
      Vous avez South Hamptons, très calme, avec d’impressionnantes résidences secondaires. Les habitants ont tous l’air très très riches :) J’y suis allée l’été dernier, c’est très bien si vous souhaitez vous reposer et si vous recherchez le calme. Je l’avais fait sur une journée donc pas d’adresse d’hôtel.. :(
      Pour Sag Harbour, pareil, vous avez un petit port, une rue principale avec magasins, ambiance très « Hamptons ». Pour le logement le Hotel Sag Harbor Inn est très bien.
      Puis Montauk, petit port de pêche, ambiance décontracté, belles plages….Ça donne vraiment envie d’être en été :)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.