Un restaurant mexicain secret dans Chinatown

Si vous recherchez un bon restaurant mexicain à New York, j’ai une adresse qui vaut le détour. Caché dans une petite ruelle de Chinatown, La Pulquería est un restaurant délicieux, dont j’apprécie tout particulièrement les tacos.

Lorsque vous arrivez à l’adresse 11 Doyers Street, vous trouverez une entrée qui ne porte aucune indication et des escaliers qui descendent en sous-sol. En empruntant ces escaliers, vous arriverez dans une ambiance 100% mexicaine ! Sur la gauche vous trouverez un bar où vous pourrez savourer une bonne Margarita. Sur la droite vous trouverez la partie restaurant.

C’est dans ce cadre semi-secret que La Pulquería accueille les amateurs de cuisine mexicaine.

En tant que grande fan de tacos, c’est la première chose que j’ai testé là-bas et je dois dire que je n’ai pas été déçue ! Ce restaurant mexicain de New York propose de succulents tacos que vous pouvez choisir au poulet, à la viande de porc ou de bœuf ou végétariens. Mes préférés ? Les « tacos de carnitas » ( porc confit, oignons et coriandre) !

Pour accompagner votre repas, je vous conseille la « Margarita clásica » : un cocktail de cointreau, tequila et citron vert. Tout à fait délicieux même s’il est préférable de ne pas en abuser. Pour les groupes, le restaurant propose aussi des pichets de Margarita ! Si vous êtes plus de 5 personnes, c’est beaucoup plus rentable que de prendre chacun votre margarita  :)

Ce restaurant mexicain de New York est une véritable surprise. Tout d’abord parce qu’il est bien caché, mais aussi parce que la cuisine est très appréciable. Ma seule « critique » c’est qu’il est assez bruyant, mais c’est chose courante à New York…Il faut s’y faire  :)

Pour vous faire une idée des prix et du menu de ce restaraunt mexicain de New York, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de La Pulquería.

Horaires : de 18 :00 à 2 :00 (fermé le dimanche)

La Pulquería, 11 Doyers Street, New York

 

4 Responses

  1. elodie

    Bonjour Gaela
    Petite question concernant ce resto qui a l’air super bon via les photos seul petit probleme j’ai un peu de mal a lire la carte et je ne sais pas quoi correspond a quoi? Help me please

    Répondre
  2. Gaela

    Les photos correspondent aux tacos :) Ils sont tous très bons ! Moi j’adore les « tacos de carnitas » ou les tacos « short ribs ». Bon appetit !

    Répondre
  3. Catherine

    Merci mademoiselle pour ces bons tuyaux! Super adresse bien cachée effectivement, restaurant bondé mais très chouette.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.