Parce que le meilleur n’est pas toujours à Manhattan, je vous propose l’adresse d’un hôtel de Brooklyn. Si pendant votre séjour à New York vous recherchez une ambiance tranquille dans un endroit de qualité, alors vous pouvez choisir l’option du NU Hotel.

Il s’agit d’un hôtel de Brooklyn, situé dans la Smith Street, entre les quartiers de Boerum Hill et Cobble Hill. Cet hôtel 4 étoiles se trouve tout près du métro Hoyt St et vous pouvez vous rendre en plein centre de Manhattan en 15 minutes. Un bon moyen pour échapper à la foule le soir tout en ayant la possibilité de se rendre rapidement en plein centre.

Cet hôtel de Brooklyn est idéal pour un couple, mais aussi pour des familles ou des groupes de 3 ou 4 personnes. Il dispose de la chambre NY Friends Suite avec un lit double et un lit superposé. Pratique pour une famille avec deux enfants ! Si vous partez avec des enfants, sachez que l’hôtel dispose de plein d’extras sympas : jeux, chambre avec un mur en ardoise pour que les enfants dessinent, etc.

Un autre bon point pour le NU Hotel : il dispose de location de vélo gratuite ! Si vous faites une réservation directement sur le site de l’hôtel, vous pourrez louer un vélo gratuitement. Vous pouvez aussi avoir accès au gymnase Equinox, situé juste à côté, pour $15 par jour.

Si vous souhaitez boire un coup dans une ambiance tranquille, l’hôtel dispose d’un cocktail bar, mais vous trouverez aussi plein d’endroits dans la Smith St, si vous remontez en direction de Carroll Gardens (bars et restaurants).

♥ Prix approximatif par nuit : à partir de $239 (dans le prix des chambres, le petit-déjeuner est inclut)

Réserver au NU Hotel

Nu Hotel – 85 Smith Street Brooklyn, New York 11201

Nu Hotel : hôtel de Broolyn

Nu Hotel : hôtel de Broolyn

Nu Hotel : hôtel de Broolyn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.