New York avec des enfants : dans le quartier de TriBeCa

Si vous partez à New York avec des enfants, je vous proposes quelques activités à faire dans le quartier de TriBeCa. Pour ma part j’adore ce quartier où on trouve plein de bonnes adresses de restaurants et de boutiques ! Alors voilà quelques idées si vous y allez avec vos enfants !

Aller prendre un brunch avec un spectacle de magie

Le restaurant Cercle Rouge propose un brunch un peu spécial tous les samedis et les dimanches de 11 :00 à 13 :00. Pendant le brunch, intitulé « Magic Brunch », vous pourrez assister à un spectacle de magie !

Cercle Rouge, 241 W Broadway, New York, NY 10013

New York avec des enfants : brunch avec spectacle de magie

Jouer au Washington Market Park.

Le Washington Market Park abrite des jeux pour les enfants et est très agréable pour aller se balader après votre brunch.

Washington Market Park, Chambers St, New York, NY 10007

Washington Market Park.

Aller faire une manucure avec votre petite fille

Après avoir passé un moment au parc, il est temps de prendre soin de vous ! Si vous êtes entre filles, entrez dans le salon Tenoverten pour une agréable manucure. Rien de tel que de partager une manucure mère-fille. Ce salon propose son service de manucure pour les enfants !

Tenoverten,112 Reade St, 2nd Fl, New York, NY 10013

New York avec des enfants : manucure

Gouter les cupcakes de TriBeCa Treats.

Pour l’heure du goûter, allez chercher un bon cupcake à TriBeCa Treats. Aussi bons pour les petits que pour les grands  :)

TriBeCa Treats, 94 Reade St, New York, NY 10013

New York avec des enfants : cupcakes

 Aller jouer au mini-golf au Hudson River Park

Pour profiter d’un bon moment en famille à New York, allez jouer au golf à Pier 25 ($4 pour les enfants et $5 pour les parents), Magnifiques vues sur l’Hudson River.

Minigolf Pier 25, 225 N Moore St, Manhattan, NY 10013

mini-golf au Hudson River Park

Visiter le Children’s Museum of The Arts

Du quartier de TriBeCa vous êtes juste à côté à pied du Children’s Museum of The Arts. En payant votre entrée, votre enfant pourra accéder à plein d’ateliers manuels. Un bon moyen de lui faire exprimer sa créativité !

Children’s Museum of The Arts, 103 Charlton St, New York, NY 10014

Aller diner au restaurant Ninja

Le restaurant Ninja est toute une expérience ! Si vous avez un petit garçon passionné de ninjas et de super héros japonais alors c’est un restaurant pour vous ! L’endroit ressemble à un véritable château de Ninja et les serveurs se mettent dans la peau d’authentiques ninjas !

Ninja, 25 Hudson St, Manhattan, NY 10013

Ninja NY

Bonne journée dans le quartier de TriBeCa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.