ABC Cocina : un magnifique restaurant de New York

Lors de mon dernier voyage je suis allée goûter un tout nouveau restaurant de New York. Il s’agit d’ABC Cocina, un restaurant aux saveurs latines avec le chef étoilé Michelin Jean-Georges Vongerichten aux commandes.

Je vous avez déjà parlé sur le blog de la magnifique boutique de décoration ABC Carpet&Home et de son restaurant ABC Kitchen. Lorsque j’ai appris que la chaine ABC Carpet& Home lançait un nouveau restaurant appelé ABC Cocina, j’étais obligée d’aller le tester.

ABC Cocina est un restaurant à l’ambiance branchée et chic à la fois. Les serveurs sont tous très stylés et le service est très agréable. Comme on pouvait l’espérer, la décoration de ce restaurant de New York est tout simplement magnifique. On reconnait bien la touche « ABC Carpet&Home ».

Le menu est très influencé de saveurs latines. Tout est très bien présenté et très bon. J’ai goûté le guacamole (accompagné de nachos et d’une sauce piquante) et le saumon mariné au mezcal avec sauce yaourt-concombre. Mes voisins avaient pris des tacos qui paraissaient tout à fait succulents et que je ne manquerais pas de goûter la prochaine fois.

Ce restaurant de New York est parfait pour aller diner dans une ambiance jeune : lumière tamisé et musique de fond avec un espace bar à l’entrée. Le seul petit bémol c’est que le restaurant est un peu bruyant, mais à New York, c’est chose commune !

Au niveau des prix, ce n’est pas un endroit économique, mais ce n’est pas non plus exagéré pour le cadre et la qualité des plats. Comptez une douzaine de dollars pour l’entrée et entre quinze et vingt dollars pour un plat.

Réserver une table à ABC Cocina

ABC Cocina – 38 E 19th St (entre Broadway & Park Ave) New York 10003

ABC Cocina : un magnifique restaurant de New York

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.