BAM Café : de la musique en live gratuite à Brooklyn

BAM Café : musique en live à Brooklyn

Cocktails et musique en live à Brooklyn

Pour un vendredi ou un samedi soir, je vous propose d’aller écouter de la musique en live à Brooklyn dans un endroit très spécial…Je vous invite à passer la porte du BAM Café, le bar de la Brooklyn Academy of Music.

La Brooklyn Academy of Music est un centre multiculturel de Brooklyn, qui accueille depuis plus de 150 ans des artistes dans tous les domaines : danse, musique, opéra, théâtre etc. L’établissement offre aussi un espace café appelé le BAM Café dans lequel vous pouvez boire un coup avant ou après les spectacles proposés. Mais si ce que vous recherchez est une ambiance agréable pour boire un coup avec de la musique en live à Brooklyn, alors rendez-vous au BAM café le vendredi ou le samedi soir.

Les vendredis et les samedis soir, le BAM Café propose des concerts en live gratuits ! Oui, vous ne devrez rien payer pour entrer et vous pourrez assister au show de manière gratuite. Se sont majoritairement des groupes de jazz qui sont invités à jouer et l’ambiance est vraiment sympa. Je suis sûre que vous y passerez un bon moment. Sur place vous pourrez siroter un bon cocktail et grignoter quelque chose. Le prix des cocktails est correct ($10-$12) et des petits plats sont proposés en apéritif pour une dizaine de dollars.

Le BAM Café est un magnifique endroit pour écouter de la musique en live à Brooklyn. L’espace ressemble à un loft au style industriel, la décoration est très « Brooklyn », vraiment stylée !

N’oubliez pas de vérifier sur le site Internet qu’il y ait bien un concert prévu au BAM Café le jour ou vous comptez y aller (voir la liste de concerts gratuits au BAM Café).

BAM Café, 30 Lafayette Ave (entre Ashland Pl et St Felix St), Brooklyn, NY 11217

BAM Café : musique en live à Brooklyn

BAM Café : musique en live à Brooklyn

BAM Café : musique en live à Brooklyn

BAM Café : musique en live à Brooklyn

Mots-clés :

Gaela

Auteur de Seule à New York Gaela Le Janne

Écrire un commentaire