Boutique de Patricia Field : les créations disjonctées de la styliste de Sex & The City

Vous étiez du genre à rêvasser devant les looks des héroïnes de Sex & The City ? Alors je vous conseille de visiter la boutique de Patricia Field qui se trouve dans l’East Village.

Qui est Patricia Field ? C’est la styliste qui a reçu un Emmy Award et quatre Costume Designers Guild Awards pour son travail dans la série Sex & The City. C’est la personne qui a imaginé les looks de Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Miranda Hobbes et Charlotte York.

Alors pour toutes celles qui ont rêvé de porter une des robes extravagantes à la Carrie Bradshaw ou des talons hauts pleins de paillettes à la Samantha Jones, vous devez visiter la boutique de Patricia Field à New York !

Comme vous pouvez l’imaginer, les créations qui se trouvent dans cette boutique sont très spéciales. Vous y trouverez vêtements et accessoires marqués d’un style très particulier, un peu trash, parfois glamour, mais toujours très extravagant !

Les prix sont aussi plutôt extravagants, mais la boutique vaut le détour ne serait-ce que pour admirer les créations disjonctés de Patricia Field  ! Pour vous donner une idée, il faut bien compter entre $150 et $350 pour une robe.

Patricia Field, 306 Bowery, New York, NY 10012, États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.