Un restaurant à visiter dans le Lower East Side !

Tout juste revenue de mon voyage à New York hivernal, je partage avec vous une adresse de restaurant dans le Lower East Side : Beauty & Essex.

Il s’agit d’un restaurant idéal pour un brunch le samedi ou le dimanche ou pour un dîner dans une bonne ambiance. C’est un endroit très à la mode du Lower East SideBeauty & Essex est un restaurant est assez particulier car on y accède depuis une petite boutique qui vend des instruments de musique, des bijoux et des antiquités. Une fois passée la boutique, on se retrouve dans une belle pièce très bien décorée : hauts plafonds, magnifiques lustres, beaux canapés etc. Ce n’est pas un hasard s’il a été élu un des restaurants les plus branchés des Etats-Unis (par les utilisateurs du site Internet de réservation de restaurants en ligne OpenTable) !

Au niveau du menu on retrouve des classiques américains un peu re-visités et des influences d’autres cuisines du monde. Tout à fait succulent ! Le service est aussi très agréable, je pouvais donc que vous recommander ce restaurant du Lower East Side.

Je vous conseille d’y aller pour le brunch si vous souhaitez manger dans un bel endroit à l’ambiance plutôt tranquille. Vous serez ensuite juste à côté du New Museum, un bon plan si vous souhaitez aller le visiter ! Je vous conseille d’y aller pour le dîner si vous souhaitez être dans l’ambiance animée du Lower East Side et goûter de bons cocktails !

♥ Horaires : du lundi au vendredi de 17:00 à 1:00 / le samedi et dimanche de 11:30 à 2:00

Beauty & Essex, 146 Essex St, New York, NY 10002

Beauty & Essex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.