New York est une ville incroyable pour trouver des pièces uniques : des oeuvres d’artistes, des créations de designers, des vêtements et accessoires vintage. Il existe plein de marchés vintage ou d’expositions de designers. Artists & Fleas est un de ces marchés new-yorkais super-cool.

Vous y trouverez des artistes locaux, des designers, des collectionneurs, des créateurs et artisans. C’est un endroit où vous pourrez découvrir plein de choses, idéal pour ramener un cadeau original de New York. Vous pourrez y acheter des bijoux, de la déco, des vêtements, des objets fait-main etc.

Ce marché de designers et créateurs de New York se tient dans deux endroits différents :

Artists & Flea à Williamsburg

Le marché Artists & Fleas a lieu tous les week-ends de l’année dans un local couvert de Williamsburg à Brooklyn. Il est ouvert de 10:00 à 19:00 et se situe juste à côté de l’East River State Park, un endroit idéal pour faire quelques clichés de Manhattan depuis Brooklyn. L’ambiance est vraiment sympa et si vous y allez un samedi pendant l’été vous pourrez ensuite aller manger quelque chose au Smorgasburg, un marché de spécialités culinaires.

Artists & Fleas Williamsburg, 70 North 7th Street, NY

Artists & Fleas à Chelsea

Pendant une partie de l’année Artists & Fleas s’installe à Chelsea. Il est ouvert tous les jours d’avril à fin décembre de 10:00 à 21:00 ( fermeture à 20:00 le dimanche). Il se situe dans le Chelsea market, ce qui est parfait pour continuer ensuite la session shopping !

Artists & Fleas Chelsea, 15th Street & 10th Avenue, NY

Artists & Fleas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.