Toutes les personnes qui ont visité New York à Pâques ont sans doute eu la chance de voir de leurs propres yeux la fameuse NY Easter Parade. Un défilé qui a lieu sur la cinquième avenue le week-end de Pâques et qui est vraiment très sympa à voir.

Pour ceux qui n’ont jamais pu y aller, j’ai décidé de vous montrer quelques photos et de vous en dire un peu plus.

La NY Easter Parade a lieu tous les ans le dimanche de Pâques. Elle se déroule sur la cinquième avenue, entre la 49 street et la 57 street. De 10 :00 du matin à 16 :00 de l’après-midi tout le trafic est coupé et vous pouvez vous y promener comme bon vous semble.

Pour ce défilé de Pâques, les new-yorkais enfilent de supers costumes, et portent d’impressionnants chapeaux ! C’est un super spectacle aussi bien pour les enfants que pour les grands ! Oui, même les adultes se laissent prendre au jeu car la parade est vraiment un événement amusant et décalé !

Je vous conseille donc de vous munir de votre appareil photo et d’aller prendre quelques clichés des meilleurs déguisements de Pâques. Pour les plus courageux, vous pouvez aussi vous élaborer un magnifique chapeau de fleurs et participer à la parade comme il se doit !

Easter Parade de New York, sur la cinquième avenue entre 49 St & 57St, le dimanche de Pâques, de 10 :00 à 16 :00

Easter Parade New York

Easter Parade New York

Easter Parade New York Easter Parade New York

Easter Parade New York

Easter Parade New York

Easter Parade New York

Easter Parade New York

Easter Parade New York

Une réponse

  1. Laurent

    Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être là à la période de Pâques, j’aime beaucoup cette fête à New York !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.