Vous n’avez pas besoin d’être très perspicace pour vous rendre compte en lisant quelques pages du blog que j’adore manger ! Vous verrez que je vous recommande souvent des adresses gourmandes, et le Dean & Deluca en est une de plus !

New York est une ville pleine d’endroits vraiment extraordinaires pour manger, vous trouverez toujours où vous asseoir pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter ou le dîner…Mais, si vous souhaitez grignoter quelque chose, sachez qu’il existe aussi des boutiques de nourriture tel que le market de Dean & Deluca.

Il s’agit d’une épicerie fine ou vous trouverez plein de choses si vous avez une petite faim ou si vous souhaitez préparer un pique-nique dans un parc new-yorkais. Vous pouvez passer la porte du Dean & Deluca et prendre quelques délices à emporter.

Le Dean & Deluca de Soho se situe sur Broadway et offre des légumes, des fruits, des plats préparés, des salades, des sushis, des pâtisseries, des spécialités du monde entier etc. À l’entrée, vous avez aussi une partie cafétéria si vous souhaitez prendre un café et une petite pâtisserie à emporter.

Il existe plusieurs boutiques Dean & Deluca aux Etats-Unis mais la première a été fondée dans Soho en 1977 par Joel Dean, Giorgio DeLuca et Jack Ceglic. C’est donc celle-ci la boutique originale :)

Si vous passez devant lors de votre voyage à New York je vous conseille d’y entrer. On s’y sent comme dans un film de Nancy Meyers ou Woody Allen. Un grand espace, des ventilateurs au plafond, des choses succulentes bien ordonnées tout autour de nous…

Dean & Deluca – Soho Market  - 560 Broadway, New York, NY 10012.

Dean & Deluca, New York

Dean & Deluca, New York

Dean & Deluca, New York

Dean & Deluca, New York

Dean & Deluca, New York

Une réponse

  1. Imagine New York

    Je ne suis pas encore allée dans cette épicerie mais ça ne saurait tarder !!! Les produits ont l’air vraiment bons :) Merci pour la découverte !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.