Vous êtes à la recherche d’une bonne pâtisserie à New York ? Vous souhaitez manger un bon croissant au beurre ou acheter une bonne baguette à la française ? Alors j’ai une adresse pour vous !

La Balthazar Bakery est une pâtisserie de New York aux saveurs françaises. C’est un tout petit endroit, joli et délicieux qui appartient au fameux restaurant Balthazar qui se trouve juste à côté. J’en profite pour faire une petite parenthèse sur le restaurant : très sympa pour un brunch le samedi, avant une journée shopping dans le quartier de Soho ;)

Cette pâtisserie est si petite qu’il est possible de passer à côté si vous ne faites pas attention. Il n’y a pas de table pour s’asseoir, c’est un endroit où vous entrez, vous choisissez un petit délice sucré et vous ressortez pour le déguster ! Si vous avez de la chance, le petit banc qui se trouve à côté de la porte sera libre et vous pourrez vous asseoir tranquillement. Sinon, vous pourrez déambuler dans le quartier de Soho et déguster votre pâtisserie à la française en plein coeur de New York !

Ce n’est pas un secret, je suis gourmande, et c’est une adresse que j’aime visiter lorsque je suis à New York. Oui, d’accord, ça rappelle pas mal les boulangeries françaises et oui, ce n’est pas forcément une adresse typiquement américaine…Mais c’est si bon, alors pourquoi s’en priver ? Quoi qu’il en soit, si vous recherchez une bonne pâtisserie à New York, je vous conseille incontestablement la Balthazar Bakery ! C’est aussi une bonne option si vous voulez acheter un bon gâteau, pour un anniversaire par exemple.

Je vous laisse quelques photos ci-dessous pour que vous ayez une idée de l’ambiance de ce petit coin « à la française » de New York…

Horaires: 7:30am a 20:00

Balthazar Bakery – 80 Spring St, New York

Balthazar bakery new york

Balthazar bakery new york

Balthazar bakery new york

Balthazar bakery new york

Balthazar bakery new york

Balthazar bakery new york

Une réponse

  1. Rafael

    Trop marrant que tu publies ça aujourd’hui. J’ai failli petit-déjeuner chez Balthazar ce matin…
    Rafael
    mynewyork.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.