Si vous allez à New York, vous devez goûter le Lobster Roll. Il s’agit d’un sandwich au homard que vous pourrez trouver dans différents restaurants de la ville. Mais aujourd’hui je vous conseille une bonne adresse…qui se situe dans le Chelsea Market.

Lorsque vous entrez dans le Lobster Place, vous avez tout de suite l’eau à la bouche ! Il s’agit d’un endroit idéal pour tous les friands de sushi, de homard, de poisson et fruits de mer. La section de sushi est magnifique, la poissonnerie est délicieusement présentée et tout à l’air succulent !

Si vous visitez cet endroit, je vous conseille de vous diriger directement au bar à homards que vous trouverez au fond . C’est là qu’on vous servira le fameux Lobster Roll…À goûter absolument !! Ce sandwich au homard est en fait une sorte de pain brioché dans lequel on vous sert comme une salade de homard frais.

Et même pour une bretonne comme moi, habituée aux beaux marchés de la côte Atlantique française, je dois admettre que la qualité des produits est vraiment top ! Un vrai régal !

Par contre notez bien qu’il n’y a pas de table pour s’asseoir. Le Lobster Place est un endroit pour commander quelque chose et le manger debout à côté du bar ou en vous baladant dans le Chelsea Market.

Vous trouverez juste un bar avec des tabourets près de la caisse, mais ne vous attendez pas à pouvoir vous installer bien confortablement à une belle table pour manger au Lobster Place. Ce n’est pas le concept de l’endroit.

Je dirais que c’est un endroit parfait pour manger quelque chose de spécial, mais de rapide. Si vous souhaitez manger tranquillement, vous pouvez prendre votre Lobster Roll à emporter et aller manger sur la High Line.

C’est vraiment un endroit que je vous conseille si vous êtes dans le coin (après avoir visité les galeries de Chelsea par exemple). En plus d’être délicieux pour les papilles, le Lobster Place est aussi délicieux pour les yeux :)

Lobster Place Chelsea Market – 75 9th Ave

Lobster Place New York

Lobster Place New York

Lobster Place New York

Lobster Place New York

7 Responses

  1. Eva

    Merci de m’avoir mis l’eau à la bouche (même si je viens de finir de déjeuner!). Combien faut-il compter pour un lobster roll?

    Répondre
  2. Les Petits Pas de Juls

    On est à NYC cette semaine… je pense que le lobster roll fera partie de notre régime à un moment donné! (et puis on mangera des pâtes le reste du temps! ahaha!)

    Merci du conseil!

    Jul’

    Répondre
  3. Anne-Sophie

    Picnic box degusté le long de l’Hudson River, au soleil, avec le One World Trade Center en vue : magnifique !
    Merci pour tous vos bons tuyaux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.