Lorsqu’on visite New York, on est toujours à la recherche d’endroits avec vue sur Manhattan. Tous les bars perchés sur les bâtiments new-yorkais sont très convoités…Il faut dire que New York est une ville si impressionnante vue de haut !

De nombreux hôtels offrent des bars avec vue sur Manhattan…et c’est le cas de The Standard. Tout en haut de cet hôtel à la mode de New York, se trouve un bar appelé Le Bain…et il porte bien son nom !

Quelles sont les particularités de ce bar ? Il offre une belle vue sur New York Downtown et…une piscine jacuzzi est à disposition de tous ! Alors je vous laisse vous imaginer un moment : cocktail à la main, vue sur New York, les pieds qui barbotent dans l’eau…Puis, pour les plus téméraires, il est tout à fait possible d’enfiler le maillot et de se plonger dans « le bain ».

Juste au dessus du bar Le Bain, se trouve un rooftop en plein air avec une ambiance très sympa : canapés, DJ, bar, et un stand de crêpes pour ceux qui auraient un petit creux. C’est un endroit idéal pour faire une belle photo de New York Downtown.

Après quelques verres, si vous avez besoin d’aller aux toilettes : courez-y ! Les toilettes en baie vitrée donnent sur New York Uptown et vous pourrez apprécier une belle vue sur l’Empire State Building.

Au niveau des prix, comptez $16 pour un cocktail. Si vous êtes un groupe, vous pourrez aussi commander un pichet pour $64 (selon la serveuse, un pichet équivaut à 6 verres, mais personnellement je n’en suis pas vraiment sûre étant donné tous les glaçons qu’ils mettent dedans).

Comme Le Bain est situé en haut d’un hôtel plutôt convoité des français, vous y trouverez pas mal de francophones. Cependant, il est aussi visité par des américains et par toutes les nationalités.

Pour y accéder,  vous ne devez pas passer par l’hôtel. Vous devez prendre l’entrée qui se trouve côté W 13rd street, en contournant le restaurant Standard Grill.

Horaires : Lun : 16:00-00:00 / Mar-Jeu : 16:00-4:00 / Ven-Sam : 14:00-4:00 / Dim : 2:00-3:00

Le Bain at The Standard, 848 Washington St

4 Responses

  1. Déon

    Merci pour vos articles que j’apprécie de lire afin de m ‘évader et de « retourner » à New York virtuellement.
    J’aimerais savoir si vous connaissez un site sérieux d’échange d’appartements entre NY et la France ?
    Je vous remercie et je vous souhaite une belle continuation.
    Bien amicalement,
    Une autre française.

    Répondre
  2. DelF

    Merci pour cette adresse!! On a passé une super (dernière) soirée à New York avec un fantastique couché de soleil, près du jacuzzi, un cocktail à la main … Merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.